V7-850 - 2026
Special - Sport - Stone

Communiqué de presse

LA GAMME MOTO GUZZI V7 : NOUVEAUX GRAPHISMES

LA V7 EST LE MODÈLE LE PLUS EMBLÉMATIQUE DE MOTO GUZZI : COMBINANT DE MANIÈRE UNIQUE STYLE ET TECHNOLOGIE, C’EST UNE MOTO À LA PERSONNALITÉ EXCLUSIVE ET AUTHENTIQUE.

DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR 2026 DANS UN NOUVEAU GRAPHISME ATTRAYANT DÉDIÉ À CHACUN DES MODÈLES, ELLES RENFORCENT LEUR DYNAMISME ET LEUR ATTRAIT VISUEL.

La V7 est l’expression la plus pure de l’esprit Moto Guzzi : une moto authentique à la forte personnalité, un chef-d’œuvre italien intemporel en constante évolution, tout en conservant des racines profondes dans son héritage.

Depuis 2008, année de sa renaissance, la Moto Guzzi V7 a fait l’objet d’une évolution qui l’a rendue de plus en plus populaire auprès d’un public varié.
Après le bond en avant décisif de 2021, lorsque la cylindrée a été portée à 850 cm3, et le retour de la légendaire V7 Sport en 2025, la gamme Moto Guzzi V7 s’est imposée comme l’incarnation la plus emblématique de la moto italienne.
Le moteur bicylindre en V transversal à 90° a toujours été un élément essentiel du design particulier de cette moto, désormais complété par de nouveaux graphismes dédiés à chacun des trois modèles de la gamme.

Moto Guzzi V7 Stone

La V7 Stone est la version la plus polyvalente et la plus épurée. La nouvelle couleur Sabbia Camo est dévoilée pour la saison 2026, tandis que la peinture noire mate Nero Opaco, qui distingue la V7 Stone de ses concurrentes depuis sa création, et la couleur sophistiquée Blu Profondo sont toujours proposées. Les jantes à six rayons sont en aluminium.

Moto Guzzi V7 Special

Classique et élégant, ce modèle présente de nombreux détails chromés et se décline en deux variantes graphiques brillantes : Nero Smeraldo et Bianco 1969 [Note du Ouebmasteur : les mêmes qu’en 2025, donc. Se reporter à cette année-là pour les photos]
Les roues à rayons arborent des jantes polies et des moyeux noirs et comme sur les autres versions, le tableau de bord rond unique est numérique. Par ailleurs, le phare à LED avec feux de jour illumine le contour de l’aigle Moto Guzzi et est doté d’une portière de phare chromée.
La V7 Special dispose également d’ailettes de refroidissement spécifiques et d’une selle noire exclusive.

Moto Guzzi V7 Sport

La V7 Sport est immédiatement reconnaissable de face, grâce à des caractéristiques techniques telles que la fourche inversée et le frein avant à double disque, qui confèrent à la moto une présence plus dynamique au premier coup d’œil, tout comme les roues à six rayons au nouveau design sportif.

Ce modèle présente une série de détails spécifiques, tels que l’élégant support de phare en aluminium, les inserts en aluminium sur les caches latéraux et le support de guidon au design spécifique et au logo “V7” Sport gravé au laser.

L’apparence épurée de la moto est encore rehaussée par les rétroviseurs placés aux extrémités du guidon, tandis que la selle noire exclusive est rehaussée de surpiqûres rouges à l’aspect sportif.
Trois options de livrée sont disponibles, avec l’arrivée de la nouvelle teinte Rosso Monza, probablement l’une des couleurs les plus attrayantes de l’histoire des motos, rejointe par le Verde Legnano, le vert historique de la première V7 Sport, et le gris pastel Grigio Lario.

Source : Dossier de presse Piaggio du 4 novembre 2025. Traduit avec Deepl

V7 Sport “Rosso Monza”




V7 Stone “Sabbia Camo”